Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

Japanese Cherry Blossom The Body Shop pour femme

Japanese Cherry Blossom The Body Shop pour femme

Japanese Cherry Blossom The Body Shop pour femme Images Japanese Cherry Blossom The Body Shop pour femme Images

Japanese Cherry Blossom de The Body Shop est un parfum Floral fruité pour femme. Japanese Cherry Blossom a été lancé en 2012. Le parfum comprend des notes de Fleur de cerisier, Pomme, Magnolia et Cyprès du Japon.

Fleur de cerisier Pomme Magnolia Cyprès du Japon

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Japanese Cherry Blossom by The Body Shop.

Japanese Cherry Blossom Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur The Body Shop Japanese Cherry Blossom parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur The Body Shop Japanese Cherry Blossom, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Japanese Cherry Blossom par The Body Shop. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Japanese Cherry Blossom par The Body Shop représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Escada Ocean Blue Avon Treselle Seduction Erox Realm Women Lucky Brand Lucky You for Women Mexx XX Very Nice Creative Universe Beth Terry Element of Desire Maitre Parfumeur et Gantier Fraiche Passiflore Shiseido Zen Eau de Parfum Les Petits Plaisirs Mure Mystique mark. mark Instant Vacation Diesel Fuel for Life Summer Masaki Matsushima Fluo