Créateurs » T-Z » Floral Vert « Familles

Japanese Cherry Blossom Eau de Toilette The Body Shop pour femme

Japanese Cherry Blossom Eau de Toilette The Body Shop pour femme

Japanese Cherry Blossom Eau de Toilette de The Body Shop est un parfum Floral Vert pour femme. Japanese Cherry Blossom Eau de Toilette a été lancé en 2007. Le parfum comprend des notes de Magnolia, Bois de santal, Cyprès du Japon, Musc, Fleur de cerisier, Osmanthus, Pêche , Pomme rouge et Faux jasmin.

Magnolia Bois de santal Cyprès du Japon Musc Fleur de cerisier Osmanthus Pêche Pomme rouge Faux jasmin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Japanese Cherry Blossom Eau de Toilette by The Body Shop.

Japanese Cherry Blossom Eau de Toilette Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur The Body Shop Japanese Cherry Blossom Eau de Toilette parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur The Body Shop Japanese Cherry Blossom Eau de Toilette, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Japanese Cherry Blossom Eau de Toilette par The Body Shop. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Japanese Cherry Blossom Eau de Toilette par The Body Shop représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Kenzo Parfum d`Ete Alfred Sung Pure Valentino Valentino Marc O`Polo Marc O`Polo Pure Green Woman Bath and Body Works Sea Island Cotton Ted Baker Ted Baker Woman American Beauty Beloved Moments Creed Aubepine Acacia Oriflame Solliden for Her Jo Malone Honeysuckle & Jasmine Hugh Parsons 99 Regent Street Yves Rocher Chevrefeuille