Créateurs » T-Z » Oriental Épicé « Familles

Javari The Body Shop pour homme

Javari The Body Shop pour homme

cannelle
herbal

Javari de The Body Shop est un parfum Oriental Épicé pour homme. Javari a été lancé en 2002. Le parfum comprend des notes de Noix de muscade, Menthe, Cannelle, Lavande, Résine de sapin, Sauge, Bergamote et Poivre.

Noix de muscade Menthe Cannelle Lavande Résine de sapin Sauge Bergamote Poivre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Javari by The Body Shop.

Javari Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur The Body Shop Javari parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur The Body Shop Javari, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Javari par The Body Shop. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Javari par The Body Shop représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Yves Saint Laurent Opium Fendi Life Essence Burberry London for Men Monotheme Fine Fragrances Venezia Pure Cacao Yves Saint Laurent Opium Orient Extreme Michael Kors Chic Yves Saint Laurent Opium Collector Edition 2008 Miller Harris Fleur Oriental Ted Baker XO Extraordinary for Men LR Iris Berben Il Profvmo Chocolat Amere Strange Invisible Perfumes Arunima