Créateurs » T-Z » Aromatique Épicé « Familles

Kistna The Body Shop pour homme

Kistna The Body Shop pour homme

herbal

Kistna de The Body Shop est un parfum Aromatique Épicé pour homme. Kistna a été lancé en 2002. Les notes de tête sont Bergamote, Pamplemousse et Orange; les notes de coeur sont Thym, Basilic et Géranium; les notes de fond sont Patchouli, Cèdre et Mousse.

Bergamote Pamplemousse Orange

Thym Basilic Géranium

Patchouli Cèdre Mousse

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Kistna by The Body Shop.

Kistna Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur The Body Shop Kistna parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur The Body Shop Kistna, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Kistna par The Body Shop. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Kistna par The Body Shop représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
Molton Brown Cool Buchu B Never Too Busy To Be Beautiful Dear John Boudicca Wode (Paint) Xerjoff Uden Gendarme 7 Sinful Scents Vanity Le Jardin Retrouve Decibel from PSS Cinq Mondes Rituel du Siam Brooksfield B. Green Arno Sorel Shaman Extreme Cuba Paris Cuba Jungle Zebra Nejma Puro Intelligent Nutrients Attune