Créateurs » T-Z » Oriental Floral « Familles

Madagascan Vanilla Flower The Body Shop pour femme

Madagascan Vanilla Flower The Body Shop pour femme

Madagascan Vanilla Flower de The Body Shop est un parfum Oriental Floral pour femme. Madagascan Vanilla Flower a été lancé en 2012. Le parfum comprend des notes de Ambre, Vanille et Frangipanier.

Ambre Vanille Frangipanier

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Madagascan Vanilla Flower by The Body Shop.

Madagascan Vanilla Flower Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur The Body Shop Madagascan Vanilla Flower parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur The Body Shop Madagascan Vanilla Flower, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Madagascan Vanilla Flower par The Body Shop. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Madagascan Vanilla Flower par The Body Shop représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Montblanc Femme de Montblanc Victoria`s Secret Dream Angels Heavenly Banana Republic Rosewood Mariah Carey M by Mariah Carey Gold Deluxe Edition Yves Rocher Ispahan Remy Latour Attractive Lalique Nilang The Party The Garden Party Wistaria Ayala Moriel Indigo Hermes Eau Claire des Merveilles Dorin Un Air d’Arabie Rose of Taif Arrogance Arrogance Les Perfumes Heliotrophine