Créateurs » T-Z » Oriental Floral « Familles

Neroli Jasmin The Body Shop pour femme

Neroli Jasmin The Body Shop pour femme

Neroli Jasmin The Body Shop pour femme Images

Neroli Jasmin de The Body Shop est un parfum Oriental Floral pour femme. Neroli Jasmin a été lancé en 2007. Le parfum comprend des notes de Jasmin, Vanille, Bois de santal et Néroli.

Jasmin Vanille Bois de santal Néroli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Neroli Jasmin by The Body Shop.

Neroli Jasmin Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur The Body Shop Neroli Jasmin parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur The Body Shop Neroli Jasmin, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Neroli Jasmin par The Body Shop. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Neroli Jasmin par The Body Shop représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Magie (La Collection Fragrances) Burberry Burberry Brit Red Ineke Evening Edged In Gold Guerlain L`Instant de Guerlain Fleur de Mandarine Avon Passion Dance Etat Libre d`Orange Don`t Get Me Wrong Baby Divine L`etre Aime Femme Jean Paul Gaultier Classique Eau de Parfum Red Flower Organic Perfume Ambrette Mariella Burani Bouquet D'Amour Mysterieuse Cliff Richard Devil Woman Dorin Un Air d`Amour Pour Madame