Créateurs » T-Z » Oriental Floral « Familles

Neroli Jasmin Perfume Oil The Body Shop pour femme

Neroli Jasmin Perfume Oil The Body Shop pour femme

Neroli Jasmin Perfume Oil de The Body Shop est un parfum Oriental Floral pour femme. Les notes de tête sont Néroli, Freesia et Feuille de violette; les notes de coeur sont Fleur d'oranger, Jasmin et Pivoine; les notes de fond sont Bois de santal, Vanille, Ambre et Musc.

Néroli Freesia Feuille de violette

Fleur d'oranger Jasmin Pivoine

Bois de santal Vanille Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Neroli Jasmin Perfume Oil by The Body Shop.

Neroli Jasmin Perfume Oil Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur The Body Shop Neroli Jasmin Perfume Oil parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur The Body Shop Neroli Jasmin Perfume Oil, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Neroli Jasmin Perfume Oil par The Body Shop. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Neroli Jasmin Perfume Oil par The Body Shop représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Boucheron Boucheron Donna Karan DKNY To Go Women L`Occitane en Provence Notre Flore Neroli Jean-Louis Scherrer Immense Pour Femme Bath and Body Works Moonlight Path Emanuel Ungaro Desnuda Montale Intense Tiare Jeanne Arthes Sultane Silver Betty Boop Betty Boop Profumi del Forte Versilia Vintage Ambra Mediterranea Guerlain Shalimar Edition Charms Eau de Parfum Tesori d`Oriente Marrakech Ibisco E Pepe Rosa