Créateurs » T-Z » Oriental Floral « Familles

Rose Oud The Body Shop pour femme

Rose Oud The Body Shop pour femme

calambac

Rose Oud de The Body Shop est un parfum Oriental Floral pour femme. Rose Oud a été lancé en 2012. Le parfum comprend des notes de Oud et Rose.

Oud Rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rose Oud by The Body Shop.

Rose Oud Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur The Body Shop Rose Oud parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur The Body Shop Rose Oud, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rose Oud par The Body Shop. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rose Oud par The Body Shop représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Nicolai Parfumeur Createur Maharanih Intense Fendi Fendi 2004 Dolce&Gabbana L`eau The One Saint Amour Si Pure Summer Caron Narcisse Noir Montale Deep Roses Yosh Ginger Ciao 2.27 Tesori d`Oriente Fiore del Dragone Oriflame Grace DSH Perfumes Cielle Alta Moda Midnight Dreams Juliet Stewart Juliet