Créateurs » T-Z » Floral Boisé Musqué « Familles

Rougeberry The Body Shop pour femme

Rougeberry The Body Shop pour femme

Rougeberry de The Body Shop est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Rougeberry a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Mandarine, Framboise et Pomme; les notes de coeur sont Violette, Pêche , Héliotrope et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Amande, Ambre, Musc, Vanille et Cèdre.

Mandarine Framboise Pomme

Violette Pêche Héliotrope Rose

Bois de santal Amande Ambre Musc Vanille Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rougeberry by The Body Shop.

Rougeberry Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur The Body Shop Rougeberry parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur The Body Shop Rougeberry, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rougeberry par The Body Shop. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rougeberry par The Body Shop représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Hermes Rouge Hermes Eau Delicate Rance 1795 D'Erje Giorgio Armani Emporio Armani Red Pour Elle (White) Hilde Soliani Ti Amo: Tulipano Mexx Mexx Berlin Summer Edition for Women Novae Plus Blue Minou Les Nereides Musc de Samarkand MDCI Parfums Rose de Siwa Giorgio Armani Emporio Armani Diamonds Eau de Toilette Boadicea the Victorious Powerful Monotheme Fine Fragrances Venezia Ibiza Nightflowers Nobile 1942 Casta Diva