Créateurs » T-Z » Oriental Vanillé « Familles

Vanilla The Body Shop pour femme

Vanilla The Body Shop pour femme

Vanilla The Body Shop pour femme Images Vanilla The Body Shop pour femme Images

Vanilla de The Body Shop est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Les notes de tête sont Abricot, Prune, Pêche et Citron; les notes de coeur sont Tubéreuse, Fleur d'oranger, Jasmin, Ylang-ylang et Muguet; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Musc et Vanille.

Abricot Prune Pêche Citron

Tubéreuse Fleur d'oranger Jasmin Ylang-ylang Muguet

Bois de santal Ambre Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vanilla by The Body Shop.

Vanilla Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur The Body Shop Vanilla parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur The Body Shop Vanilla, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vanilla par The Body Shop. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vanilla par The Body Shop représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Comptoir Sud Pacifique Vanille Banane Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Let Them Eat Cake Molinard Les Orientaux: Vanille  Fraicheur Voluspa Cafe Petite Ulric de Varens Mini Sexy M. Micallef Vanille Aoud Demeter Fragrance Brownie Love & Toast Honey Coconut Melvita Sweet Vanilla Yves Rocher Ode a L'amour Tendrement Hilde Soliani Doolciiisssimo Hilde Soliani Vani Choc