Créateurs » T-Z » Floral « Familles

Velique The Body Shop pour femme

Velique The Body Shop pour femme

Velique de The Body Shop est un parfum Floral pour femme. Velique a été lancé en 2004. Les notes de tête sont Feuille de violette, Bergamote et Fruits rouges; les notes de coeur sont Pivoine, Cyclamen, Rose, Jasmin et Muguet; les notes de fond sont Bois de santal, Séquoia et Musc blanc.

Feuille de violette Bergamote Fruits rouges

Pivoine Cyclamen Rose Jasmin Muguet

Bois de santal Séquoia Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Velique by The Body Shop.

Velique Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur The Body Shop Velique parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur The Body Shop Velique, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Velique par The Body Shop. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Velique par The Body Shop représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

L`Artisan Parfumeur La Chasse aux Papillons Liz Claiborne Bora Bora Perry Ellis Perry Ellis f Annick Goutal Rose Absolue Christian Dior J`adore Le Jasmin Abercrombie & Fitch Ezra Estée Lauder Pure White Linen Pink Coral Stella McCartney Stella in Two Peony Guerlain Muguet Kenzo Flower by Kenzo Essentielle Jacques Fath Jacques Fath Irissime Ulric de Varens Mini Charm