Créateurs » T-Z » Floral Boisé Musqué « Familles

White Musk The Body Shop pour femme

White Musk The Body Shop pour femme

Je l'ai: 2 J'ai eu: 1 Je veux: 1

White Musk The Body Shop pour femme Images White Musk The Body Shop pour femme Images

White Musk de The Body Shop est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Les notes de tête sont Lys, Musc, Férule gommeuse, Basilic et Ylang-ylang; les notes de coeur sont Lys, Musc, Jasmin et Rose; les notes de fond sont Iris, Ambre, Patchouli, Musc, Vanille, Pêche , Jasmin, Mousse de chêne, Vétiver et Rose.

Lys Musc Férule gommeuse Basilic Ylang-ylang

Lys Musc Jasmin Rose

Iris Ambre Patchouli Musc Vanille Pêche Jasmin Mousse de chêne Vétiver Rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about White Musk by The Body Shop.

White Musk Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur The Body Shop White Musk parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur The Body Shop White Musk, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier White Musk par The Body Shop. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur White Musk par The Body Shop représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Aramis Aramis Always for Her Max Mara Max Mara Dolce&Gabbana D&G Feminine Kenzo Kenzo Amour Indian Holi Ralph Lauren Romance Be Mine Kate Moss Velvet Hour Tova Beverly Hills Tova Signature Gap Close Anya`s Garden Moon Dance Chanel Les Exclusifs de Chanel 28 La Pausa Ghost Captivating Marc Jacobs Daisy Pop Art Edition