Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

White Musk Blush The Body Shop pour femme

White Musk Blush The Body Shop pour femme

White Musk Blush de The Body Shop est un parfum Floral fruité pour femme. White Musk Blush a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Cannelle, Mandarine, Pomme et Bergamote; les notes de coeur sont Violette blanche, Lys, Freesia, Cynorrhodon et Pêche; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Musc et Vanille.

Cannelle Mandarine Pomme Bergamote

Violette blanche Lys Freesia Cynorrhodon Pêche

Bois de santal Ambre Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about White Musk Blush by The Body Shop.

White Musk Blush Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur The Body Shop White Musk Blush parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur The Body Shop White Musk Blush, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier White Musk Blush par The Body Shop. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur White Musk Blush par The Body Shop représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lacoste Touch of Pink Miss Sixty Miss Sixty Summer Collection 2008 Gres Cabotine Delight Victoria`s Secret Dream Angels Desire Esteban Balade Creole Emanuel Ungaro Ungaro Party Aloha Beauty Island Bougainvillea Detaille Dolcia Black Phoenix Alchemy Lab Titania Xerjoff Lua Harajuku Lovers Harajuku Lovers Wicked Style Lil Angel Galimard A Contre Jour