Créateurs » T-Z » Floral « Familles

White Musk Breeze The Body Shop pour femme

White Musk Breeze The Body Shop pour femme

White Musk Breeze de The Body Shop est un parfum Floral pour femme. White Musk Breeze a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Pamplemousse, Limone Costa d'Amalfi, Citron vert, Orange, Notes vertes, Pêche , Prune et Résine d'élémi; les notes de coeur sont Œillet , Jasmin, Ylang-ylang, Teinture de rose, Muguet, Tagètes et Notes aquatiques; les notes de fond sont Musc, Patchouli, Cèdre de Virginie et Vanille.

Pamplemousse Limone Costa d'Amalfi Citron vert Orange Notes vertes Pêche Prune Résine d'élémi

Œillet Jasmin Ylang-ylang Teinture de rose Muguet Tagètes Notes aquatiques

Musc Patchouli Cèdre de Virginie Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about White Musk Breeze by The Body Shop.

White Musk Breeze Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur The Body Shop White Musk Breeze parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur The Body Shop White Musk Breeze, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier White Musk Breeze par The Body Shop. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur White Musk Breeze par The Body Shop représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Romeo Gigli G Gigli Victoria`s Secret Very Sexy for Her 2 Estée Lauder Beautiful Summer Bouquet Crabtree & Evelyn Evelyn Rose L`Artisan Parfumeur Tubereuse Maitre Parfumeur et Gantier Bahiana Shantara Reve Etoile Memoire Liquide Fleur Liquide Betty Barclay Pure Style DSH Perfumes Wedding Bouquet Caswell Massey Lilac Kenzo Eau de Fleur de Yuzu