Créateurs » T-Z » Oriental boisé « Familles

Woody Sandalwood Perfume Oil The Body Shop pour homme et femme

Woody Sandalwood Perfume Oil The Body Shop pour homme et femme

Woody Sandalwood Perfume Oil de The Body Shop est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Le parfum comprend des notes de Cèdre, Bois de santal, Clou de girofle, Patchouli, Ambre, Musc, Fève de tonka, Vanille et Ciste de France.

Cèdre Bois de santal Clou de girofle Patchouli Ambre Musc Fève de tonka Vanille Ciste de France

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Woody Sandalwood Perfume Oil by The Body Shop.

Woody Sandalwood Perfume Oil Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur The Body Shop Woody Sandalwood Perfume Oil parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur The Body Shop Woody Sandalwood Perfume Oil, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Woody Sandalwood Perfume Oil par The Body Shop. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Woody Sandalwood Perfume Oil par The Body Shop représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Cerruti Cerruti 1881 Black Geoffrey Beene Grey Flannel Etro Patchouly Ajmal Dahn Al Oudh Nudra Perfumer`s Workshop Unzipped Woman Comptoir Sud Pacifique Oud Intense Jaguar Jaguar Marc II Le Jardin Retrouve Vetyver Vanille Boadicea the Victorious Agarwood Collection Inquisitive DSH Perfumes Vetyver Bath and Body Works Noir Sonoma Scent Studio Incense Pure