Créateurs » T-Z » Hespéridé aromatique « Familles

Zestini The Body Shop pour femme

Zestini The Body Shop pour femme

Zestini de The Body Shop est un parfum Hespéridé aromatique pour femme. Les notes de tête sont Bourgeon de cassis, Orange douce, Pêche , Pamplemousse, Bigarade et Citron; les notes de coeur sont Pivoine, Freesia et Jasmin; les notes de fond sont Bois de teck, Bois de santal, Fève de tonka et Musc.

Bourgeon de cassis Orange douce Pêche Pamplemousse Bigarade Citron

Pivoine Freesia Jasmin

Bois de teck Bois de santal Fève de tonka Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Zestini by The Body Shop.

Zestini Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur The Body Shop Zestini parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur The Body Shop Zestini, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Zestini par The Body Shop. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Zestini par The Body Shop représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Annick Goutal Eau du Sud Givenchy Eau Torride Miller Harris Cologne 1888 Giorgio Beverly Hills Ocean Dream Men Avon Just Play for Her Amouage Arcus Xerjoff Fiore d`Ulivo Ted Baker Skinwear Ten for Men Kenzo Flower by Kenzo La Cologne Potter & Moore Bergamot and Green Ginger Maurer & Wirtz 4711 Acqua Colonia Blood Orange & Basil Erbario Toscano Agrumato di Costa