Créateurs » T-Z » « Familles

Zinzibar The Body Shop pour femme

Zinzibar The Body Shop pour femme

Zinzibar de The Body Shop est un parfum pour femme. Zinzibar a été lancé en 2004. Les notes de tête sont Citron vert, Gingembre, Bergamote et Tangerine; les notes de coeur sont Gingembre, Poivre, Freesia et Cardamome; les notes de fond sont Bois de santal et Cèdre.

Citron vert Gingembre Bergamote Tangerine

Gingembre Poivre Freesia Cardamome

Bois de santal Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Zinzibar by The Body Shop.

Zinzibar Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur The Body Shop Zinzibar parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur The Body Shop Zinzibar, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Zinzibar par The Body Shop. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Zinzibar par The Body Shop représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
XOXO Heartbeat Paolo Gigli Scirocco Wellments I Love the Moon Jean Paul Gaultier Le Male Kilt Ulric de Varens Varens Original Spring Tea Van Cleef & Arpels Collection Extraordinaire Cologne Noire Eclectic Collections Impression Eclectic Collections Persona Non Grata Cinq Mondes Rituel de Bengalore Pal Zileri Collezione Privata Viaggio d`Africa Thierry Mugler Womanity Gap Core