Créateurs » T-Z » Floral « Familles

Crown Bouquet The Crown Perfumery Co. pour femme

Crown Bouquet The Crown Perfumery Co. pour femme

tubéreuse

Crown Bouquet de The Crown Perfumery Co. est un parfum Floral pour femme. Crown Bouquet a été lancé en 1936. Le parfum comprend des notes de Tubéreuse, Fleur d'oranger, Gardénia, Notes vertes, Férule gommeuse et Jacinthe.

Tubéreuse Fleur d'oranger Gardénia Notes vertes Férule gommeuse Jacinthe

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Crown Bouquet by The Crown Perfumery Co..

Crown Bouquet Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur The Crown Perfumery Co. Crown Bouquet parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur The Crown Perfumery Co. Crown Bouquet, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Crown Bouquet par The Crown Perfumery Co.. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Crown Bouquet par The Crown Perfumery Co. représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Tommy Hilfiger Dreaming Victorio & Lucchino Hechizo Yves Saint Laurent Paris Premieres Roses Oriflame Freya Jil Sander Style Summer Miller Harris Geranium Bourbon Hampton Sun Privet Bloom Korres Rose Wood Blackcurrant Cyclamen Strange Invisible Perfumes Epic Gardenia L`Erbolario Peonie Harajuku Lovers Harajuku Lovers Wicked Style Music Kesling Miss Be Bop