Créateurs » T-Z » Aromatique Épicé « Familles

Crown Park Royal The Crown Perfumery Co. pour homme

Crown Park Royal The Crown Perfumery Co. pour homme

camphre

Crown Park Royal de The Crown Perfumery Co. est un parfum Aromatique Épicé pour homme. Crown Park Royal a été lancé en 1929. Le nez derrière ce parfum est William Thomson. Les notes de tête sont Eucalyptus, Néroli et Citron; les notes de coeur sont Herbe verte et Epices; les notes de fond sont Noix de muscade, Clou de girofle et Cardamome.

Eucalyptus Néroli Citron

Herbe verte Epices

Noix de muscade Clou de girofle Cardamome

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Crown Park Royal by The Crown Perfumery Co..

Crown Park Royal Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur The Crown Perfumery Co. Crown Park Royal parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur The Crown Perfumery Co. Crown Park Royal, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Crown Park Royal par The Crown Perfumery Co.. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Crown Park Royal par The Crown Perfumery Co. représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
Hugo Boss Boss Elements Otto Kern Otto Kern Man Parfumerie Generale PG23 Drama Nuui Etienne Aigner Evolution Gendarme 7 Sinful Scents Rage Demeter Fragrance Egg Nog DSH Perfumes Piment et Chocolat Parfumerie Generale Private Collection Un Crime Exotique Fragonard Mensonge Ana Salazar Silencio Yves Rocher Tel Quel CnR Create Sagittarius for Men