Créateurs » T-Z » Oriental Floral « Familles

Tanglewood Bouquet The Crown Perfumery Co. pour femme

Tanglewood Bouquet The Crown Perfumery Co. pour femme

fleurs jaunes

Tanglewood Bouquet de The Crown Perfumery Co. est un parfum Oriental Floral pour femme. Tanglewood Bouquet a été lancé en 1932. La note de tête est Ylang-ylang; la note de coeur est Héliotrope; les notes de fond sont Résine, Benjoin, Styrax, Cannelle, Musc, Vanille et Noix de muscade.

Ylang-ylang

Héliotrope

Résine Benjoin Styrax Cannelle Musc Vanille Noix de muscade

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tanglewood Bouquet by The Crown Perfumery Co..

Tanglewood Bouquet Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur The Crown Perfumery Co. Tanglewood Bouquet parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur The Crown Perfumery Co. Tanglewood Bouquet, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tanglewood Bouquet par The Crown Perfumery Co.. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tanglewood Bouquet par The Crown Perfumery Co. représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jean Paul Gaultier Classique Alcohol Free Summer Fragrance 2006 Puma Flowing Robert Piguet Baghari 2006 Dana Heaven Sent Romea D`Ameor The Secret Heroines of the Tsar Naomi Campbell Cat Deluxe With Kisses Fred Hayman 273 Rodeo Drive Jeanne Arthes Art S Tsi-La Organic Kesu M. Micallef Royal Rose Aoud Tonatto Profumi M'oma Smell Bent Monaco-Dependant