Créateurs » T-Z » Oriental boisé « Familles

Oud Shamash The Different Company pour homme et femme

Oud Shamash The Different Company pour homme et femme

calambac
Oud Shamash The Different Company pour homme et femme Images

Oud Shamash de The Different Company est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Oud Shamash a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Bertrand Duchaufour. Les notes de tête sont Armoise, Safran, Cannelle, Poivre rose et Rhum; les notes de coeur sont Rose et Huile essentielle de cypriol; les notes de fond sont Ciste de France, Bois de santal, Ambre, Oud, Notes boisées, Patchouli, Cuir, Musc, Vanille et Baume de Tolu.

Armoise Safran Cannelle Poivre rose Rhum

Rose Huile essentielle de cypriol

Ciste de France Bois de santal Ambre Oud Notes boisées Patchouli Cuir Musc Vanille Baume de Tolu

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Oud Shamash by The Different Company.

Oud Shamash Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur The Different Company Oud Shamash parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur The Different Company Oud Shamash, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Oud Shamash par The Different Company. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Oud Shamash par The Different Company représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Serge Lutens Vetiver Oriental Chanel Bois des Iles L`Occitane en Provence Eau des Baux Etro Etra Etro By Kilian Cruel Intentions Ajmal Dahn Al Oudh Nudra Hermes Parfum des Merveilles 2006 Comptoir Sud Pacifique Aoud de Nuit Pacifica Spanish Amber Ulric de Varens Varens essentiel Santal Intense Clive Christian C for Men Dorin Un Air d’Arabie Musk