Créateurs » T-Z » Floral « Familles

Rose Poivree The Different Company pour homme et femme

Rose Poivree The Different Company pour homme et femme

épicé doux

Rose Poivree de The Different Company est un parfum Floral pour homme et femme. Rose Poivree a été lancé en 2000. Le nez derrière ce parfum est Jean-Claude Ellena. Les notes de tête sont Poivre rose, Coriandre et Poivre noir; la note de coeur est Rose; les notes de fond sont Vétiver et Civette.

Poivre rose Coriandre Poivre noir

Rose

Vétiver Civette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rose Poivree by The Different Company.

Rose Poivree Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur The Different Company Rose Poivree parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur The Different Company Rose Poivree, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rose Poivree par The Different Company. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rose Poivree par The Different Company représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Chanel Allure Bvlgari Voile de Jasmin Tommy Hilfiger Dreaming Yves Rocher Pur Desir de Gardenia Jacadi Jacadi Eau de Senteur Geo. F. Trumper Milk of Flowers Cologne Zara Rosa Bulgara Coach Iris Splash Faith Hill Faith Hill Jill Stuart Jasmin Fleur Ulric de Varens UDV Pour Elle Novaya Zarya Elena