Créateurs » T-Z » Chypré Floral « Familles

Sublime Balkiss The Different Company pour femme

Sublime Balkiss The Different Company pour femme

Je l'ai: 2 J'ai eu: 1

ozonique

Sublime Balkiss de The Different Company est un parfum Chypré Floral pour femme. Sublime Balkiss a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Celine Ellena. Les notes de tête sont Bergamote et Feuille de violette; les notes de coeur sont Lila, Muguet, Rose de Bulgarie et Cassis; les notes de fond sont Patchouli, Bruyère et Cacao.

Bergamote Feuille de violette

Lila Muguet Rose de Bulgarie Cassis

Patchouli Bruyère Cacao

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sublime Balkiss by The Different Company.

Sublime Balkiss Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur The Different Company Sublime Balkiss parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur The Different Company Sublime Balkiss, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sublime Balkiss par The Different Company. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sublime Balkiss par The Different Company représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Sisley Eau de Campagne Rochas Byzance Diesel Fuel For Life Femme Christian Dior Miss Dior Cherie Eau de Printemps Sylvie No. 7 La Perla Blue Animale Instinct d`Animale Roberta di Camerino L`Uomo R Weil Secret De Venus Dana California Brut Parfums Prestige Aphrodisia Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Lapsang Su Chong