Créateurs » T-Z » Floral « Familles

Un Parfum d'Ailleurs et Fleurs The Different Company pour femme

J'ai eu: 1

tubéreuse
Un Parfum d'Ailleurs et Fleurs The Different Company pour femme Images

Un Parfum d'Ailleurs et Fleurs de The Different Company est un parfum Floral pour femme. Un Parfum d'Ailleurs et Fleurs a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Celine Ellena. Les notes de tête sont Sureau noir, Bigarade et Mandarine; les notes de coeur sont Fleur de tilleul et Badiane de Chine; les notes de fond sont Tubéreuse et Musc.

Sureau noir Bigarade Mandarine

Fleur de tilleul Badiane de Chine

Tubéreuse Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Un Parfum d'Ailleurs et Fleurs by The Different Company.

Un Parfum d'Ailleurs et Fleurs Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur The Different Company Un Parfum d'Ailleurs et Fleurs parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur The Different Company Un Parfum d'Ailleurs et Fleurs, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Un Parfum d'Ailleurs et Fleurs par The Different Company. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Un Parfum d'Ailleurs et Fleurs par The Different Company représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Liz Claiborne Lucky Number 6 Yves Saint Laurent Paris Roses Enchantees Annick Goutal Heure Exquise Yves Saint Laurent Baby Doll Lucky Game Givenchy Absolutely Irresistible Perfumer`s Workshop Tea Rose Jasmin Carolina Herrera Flore Yardley Heritage Collection: Orange Blossom Donna Karan Iris Parfums DelRae Coup de Foudre Marjorie Midgarden Fragrances Summersent Puredistance Antonia