Créateurs » T-Z » Floral Vert « Familles

Arab Spring The Fragrance Kitchen pour homme et femme

Arab Spring The Fragrance Kitchen pour homme et femme

Arab Spring de The Fragrance Kitchen est un parfum Floral Vert pour homme et femme. Arab Spring a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Bergamote de Calabria, Citron vert et Notes vertes; les notes de coeur sont Lys blanc, Muguet et Thé vert; les notes de fond sont Gardénia, Bouleau et Musc blanc.

Bergamote de Calabria Citron vert Notes vertes

Lys blanc Muguet Thé vert

Gardénia Bouleau Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Arab Spring by The Fragrance Kitchen.

Arab Spring Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur The Fragrance Kitchen Arab Spring parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur The Fragrance Kitchen Arab Spring, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Arab Spring par The Fragrance Kitchen. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Arab Spring par The Fragrance Kitchen représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Serge Lutens Sa Majeste la Rose Liz Claiborne Realities Original Lubin L`Eau Neuve Aramis New West for Her Guerlain Purple Fantasy Lulu Guinness Lulu Guinness Avon Simple Elements Meadow Dew Demeter Fragrance Always Happy Acorelle Baies Sauvages D.S. & Durga Rosa Americana The Different Company Charme et Feuilles Project D by Dannii and Tabitha Dawn