Créateurs » T-Z » Chypré Floral « Familles

L'Air de Panache The Grand Budapest Hotel pour homme

L'Air de Panache The Grand Budapest Hotel pour homme

Vidéos
L'Air de Panache The Grand Budapest Hotel pour homme Vidéos
L'Air de Panache The Grand Budapest Hotel pour homme Images L'Air de Panache The Grand Budapest Hotel pour homme Images

L'Air de Panache de The Grand Budapest Hotel est un parfum Chypré Floral pour homme. C'est un nouveau parfum. L'Air de Panache a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Mark Buxton. Les notes de tête sont Basilic, Bergamote, Mandarine, Petit-grain et Pomme verte; les notes de coeur sont Jasmin Sambac et Rose; les notes de fond sont Ambre, Castoréum, Cèdre, Mousse de chêne, Patchouli et Musc.

Basilic Bergamote Mandarine Petit-grain Pomme verte

Jasmin Sambac Rose

Ambre Castoréum Cèdre Mousse de chêne Patchouli Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L'Air de Panache by The Grand Budapest Hotel.

L'Air de Panache Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur The Grand Budapest Hotel L'Air de Panache parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur The Grand Budapest Hotel L'Air de Panache, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L'Air de Panache par The Grand Budapest Hotel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L'Air de Panache par The Grand Budapest Hotel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Sisley Eau de Campagne La Perla J'Aime Halston Halston Classic Tom Ford White Patchouli Clinique Aromatics Elixir Sheer Velvet Philtre Sensuel Carthusia Fiori di Capri Perfumer`s Workshop Samba Nova Versace VE DSH Perfumes Feuilles (Leaves) Giorgio Valenti Rose Noire Jacomo Coeur de Parfum / Parfum Rare La Bouquetiere Delice Infini