Créateurs » T-Z » Floral « Familles

Sheer Passion The Healing Garden pour femme

Sheer Passion The Healing Garden pour femme

fleurs jaunes
Sheer Passion The Healing Garden pour femme Images Sheer Passion The Healing Garden pour femme Images

Sheer Passion de The Healing Garden est un parfum Floral pour femme. Sheer Passion a été lancé en 2002. Le nez derrière ce parfum est Yves Cassar. Le parfum comprend des notes de Jasmin, Ylang-ylang et Passiflore.

Jasmin Ylang-ylang Passiflore

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sheer Passion by The Healing Garden.

Sheer Passion Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur The Healing Garden Sheer Passion parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur The Healing Garden Sheer Passion, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sheer Passion par The Healing Garden. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sheer Passion par The Healing Garden représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

L`Artisan Parfumeur Fleur D'Oranger Versace Versace Estée Lauder Beyond Paradise Blue Stella McCartney Sheer Stella 2008 Nina Ricci L`Air du Temps Couture Edition Revlon Charlie Blue Demeter Fragrance Jasmine Nicolai Parfumeur Createur Odalisque Calypso Christiane Celle Calypso Violette Sanrio Hello Kitty Diamond Edition April Aromatics Rosenlust Blue Q Miso Pretty