Créateurs » T-Z » Hespéridé « Familles

Organic Glam Citron The Organic Pharmacy pour femme

Organic Glam Citron The Organic Pharmacy pour femme

fleurs jaunes
Organic Glam Citron The Organic Pharmacy pour femme Images

Organic Glam Citron de The Organic Pharmacy est un parfum Hespéridé pour femme. Organic Glam Citron a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Bergamote et Limone Costa d'Amalfi; les notes de coeur sont Fleur d'oranger d'Afrique et Ylang-ylang; les notes de fond sont Néroli et Patchouli.

Bergamote Limone Costa d'Amalfi

Fleur d'oranger d'Afrique Ylang-ylang

Néroli Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Organic Glam Citron by The Organic Pharmacy.

Organic Glam Citron Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur The Organic Pharmacy Organic Glam Citron parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur The Organic Pharmacy Organic Glam Citron, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Organic Glam Citron par The Organic Pharmacy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Organic Glam Citron par The Organic Pharmacy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
Estée Lauder Alliage Sport Creed Zeste Mandarine Pamplemousse Geo. F. Trumper Extract of Limes Cologne Emilio Pucci Sabbia 167 Demeter Fragrance Pink Grapefruit Smell Bent Lemon Cowboy Krigler Relaxing Verbena M. Micallef Les 4 Saisons: Ete Caswell Massey Pomegranate Melvita Orange Zest Roger Vivier Le Neroli Susanne Lang Sula Lovebirds Fresh