Créateurs » T-Z » Floral « Familles

Organic Glam Jasmine The Organic Pharmacy pour femme

Organic Glam Jasmine The Organic Pharmacy pour femme

fleurs jaunes
Organic Glam Jasmine The Organic Pharmacy pour femme Images

Organic Glam Jasmine de The Organic Pharmacy est un parfum Floral pour femme. Organic Glam Jasmine a été lancé en 2010. La note de tête est Bergamote; les notes de coeur sont Jasmin, Ylang-ylang et Graines de céleri; la note de fond est Bois de santal.

Bergamote

Jasmin Ylang-ylang Graines de céleri

Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Organic Glam Jasmine by The Organic Pharmacy.

Organic Glam Jasmine Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur The Organic Pharmacy Organic Glam Jasmine parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur The Organic Pharmacy Organic Glam Jasmine, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Organic Glam Jasmine par The Organic Pharmacy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Organic Glam Jasmine par The Organic Pharmacy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Anna Sui Dolly Girl On The Beach Yves Saint Laurent Paris Roses Enchantees Fresh Pink Jasmine The Body Shop Tea Rose Perfume Oil Kenzo Flower by Kenzo Winter Flowers Seven Skies Belle Histoire Jessica McClintock Jess Chloe Chloe Lisy Bvlgari Jasmin Noir Eau de Toilette Caswell Massey Casma Caron Violette Precieuse Ben Sherman Live Forever