Créateurs » T-Z » Chypré Floral « Familles

Theo Fennell Scent Theo Fennell pour femme

Theo Fennell Scent Theo Fennell pour femme

Theo Fennell Scent Theo Fennell pour femme Images Theo Fennell Scent Theo Fennell pour femme Images Theo Fennell Scent Theo Fennell pour femme Images Theo Fennell Scent Theo Fennell pour femme Images Theo Fennell Scent Theo Fennell pour femme Images Theo Fennell Scent Theo Fennell pour femme Images

Theo Fennell Scent de Theo Fennell est un parfum Chypré Floral pour femme. Theo Fennell Scent a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Lys, Orchidée, Safran, Rose et Cardamome; les notes de coeur sont Carvi, Fleur d'oranger, Cannelle et Jasmin; les notes de fond sont Ciste, Bois de santal, Fève de tonka, Patchouli et Benjoin.

Lys Orchidée Safran Rose Cardamome

Carvi Fleur d'oranger Cannelle Jasmin

Ciste Bois de santal Fève de tonka Patchouli Benjoin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Theo Fennell Scent by Theo Fennell.

Theo Fennell Scent Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Theo Fennell Theo Fennell Scent parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Theo Fennell Theo Fennell Scent, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Theo Fennell Scent par Theo Fennell. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Theo Fennell Scent par Theo Fennell représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Givenchy Amarige D'Amour Trussardi Trussardi Skin Avon Timeless Marks and Spencer Per Una Laura Biagiotti Laura Rose Parfumerie Generale Corps et Ames Carven Intrigue Daisy Fuentes Dianoche Day Yardley Chique Brut Parfums Prestige Aphrodisia Courreges Empreinte Galimard Soir De Grasse