Créateurs » T-Z » Oriental Vanillé « Familles

tabac
miel
cacao
A*Men Pure Havane Thierry Mugler pour homme Images

A*Men Pure Havane de Thierry Mugler est un parfum Oriental Vanillé pour homme. A*Men Pure Havane a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Jacques Huclier. Les notes de tête sont Tabac et Miel blanc; les notes de coeur sont Patchouli, Vanille et Cacao; les notes de fond sont Ciste de France, Ambre et Styrax.

Tabac Miel blanc

Patchouli Vanille Cacao

Ciste de France Ambre Styrax

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about A*Men Pure Havane by Thierry Mugler.

London for Men
0 non oui

A*Men Pure Havane Critiques de parfums

MHASK
MHASK

le parfum sèche en baisse de plus, vous obtenez une version édulcorée de l'original A * Men sur le dessus du miel et de cerise tabac, et vous obtenez beaucoup de vanille qui est évidemment la base principale de ce parfum et combine élégamment avec le reste de la parfum. vous obtenez également un soupçon de chocolat là-dedans aussi. Je ne reçois rien d'autre comme d'autres personnes l'ont mentionné un peu de caramel et de préparer le café Je ne comprends pas ces mais le parfum en l'état est déjà sur un autre niveau à ce point et n'a pas besoin d'eux d'autres notes.
Le tabac est là tout au long de la vie de pur Havane. Beaucoup de gens ne le remarque pas du tout dire ou il est très faible, mais vous pouvez le sentir là-bas - il est certainement toujours présente mais la combinaison du tabac sucré peut-être les premières masques "tabac" Note beaucoup de gens attendait. À mon avis, une plus fumé du tabac aurait ruiné ce parfum et je suis heureux qu'ils ne vont pas dans cette voie. En conséquence, ce ne sera pas une bombe de tabac et si vous êtes l'espoir pour un tel, vous peut être légèrement déçu Havane pure pourrait être un parfum unisexe? éventuellement, je l'ai même entendu des comparaisons entre ce et Angel pour les femmes, mais comme je ne l'ai pas senti l'ancien

Moonchild
Moonchild

On retrouve effectivement des similitudes avec les parfums de la ligne A*Men, surtout pure Malt. La base notamment (le cacao?).
Je note principalement le miel et le tabac, et la vanille, qui très présente dans la base fait osciller le parfum entre le masculin et le féminin (je le trouve assez unisexe), et sucré. Sucré mais en même temps un peu "sombre", sans doute à cause de l'odeur de tabac (plutôt un tabac un peu miellé, comme ceux des cigares). Senteur idéale pour un automne un peu frais ou même l'hiver. Il serait trop sucré ou même nauséeux pour les journées chaudes.
Comme les cousins de ligne A*Men, il n'est pas du tout timide : La longévité (+10H), la projection et le sillage sont affirmés, à choisir donc soigneusement quand le porter, selon le contexte, car il peut vite indisposer.

Senteur 8/10 (compte x2)
Longevité 8/10
Projection 8/10
Sillage 8/10

NOTE 8/10

Phényl
Phényl

De la note la plus forte à la plus discrète: on retrouve le sillage d'A*Men sucré vanille, patchouli, cannelle, tonka, café, gingembre, poivre, équilibrés par l'amertume du tabac, pas écœurant mais lourd.
Chergui de Serge Luntens est plus subtil, voir aussi Lanvin Avant Garde et Burberry London qui sont mieux faits.
Plus adulte que A*Men normal.
Durée et sillage forts

2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Thierry Mugler A*Men Pure Havane parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Thierry Mugler A*Men Pure Havane, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier A*Men Pure Havane par Thierry Mugler. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur A*Men Pure Havane par Thierry Mugler représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Creed Green Irish Tweed Thierry Mugler Mugler Cologne Christian Dior Dior Homme Parfum Chanel Allure Homme Edition Blanche Guerlain L’Homme Ideal Eau de Parfum Guerlain L'Instant de Guerlain pour Homme Eau Extreme Guerlain Heritage Eau de Toilette Prada Prada Amber Pour Homme (Prada Man) Rasasi La Yuqawam Homme Thierry Mugler A*Men Pure Malt Bentley Bentley for Men Intense Tom Ford Tom Ford for Men Extreme Tom Ford Noir Extreme Christian Dior Dior Homme Cartier Declaration d'Un Soir Guerlain Jicky Christian Dior Dior Homme Intense Chanel Egoiste Tom Ford Noir Thierry Mugler A*Men Ultra Zest