Créateurs » T-Z » Oriental boisé « Familles

A*Men Pure Malt Thierry Mugler pour homme

A*Men Pure Malt Thierry Mugler pour homme

whisky
A*Men Pure Malt Thierry Mugler pour homme Images

A*Men Pure Malt de Thierry Mugler est un parfum Oriental boisé pour homme. A*Men Pure Malt a été lancé en 2009. La note de tête est Notes fruitées; les notes de coeur sont Notes boisées et Orge; les notes de fond sont Tourbe et Notes orientales.

Notes fruitées

Notes boisées Orge

Tourbe Notes orientales

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about A*Men Pure Malt by Thierry Mugler.

A*Men Pure Malt Critiques de parfums

Altorhys
Altorhys

Je remercie Thierry Muggler de nous avoir offert un EDT qui se distingue et qui ne possède pas de gène du A*Men original.

Feb
MHASK
MHASK

Je m'y attendais quelque chose d'amer, fumé et bien arrosée, mais la première impression est gourmand sucré, fruité, et poudré et musqué, beaucoup plus proche de Angel (l'Ange femme puisque je ne l'ai pas encore essayé l'un mâle) que d'une bouteille de scotch!
Après la douceur initiale brûle un peu, je ne sens un peu arrosée d'une note, mais il est accompagné par un grand nombre de tonka et il est loin d'être aussi fumé ou tourbeux que je l'aurais imaginé. Il est comme si une cuillère à café de scotch avait été ajoutée à une tasse de sirop de sucre aromatisé aux fruits et ce cocktail a ensuite été utilisé pour parfumer tonka-lourd de tabac à pipe. Ne vous méprenez pas. Il est un parfum merveilleux, à seulement 180 degrés par rapport à ce que je m'y attendais.
Il ya beaucoup de sillage, même avec une petite tape sur le poignet, mais il est pas très forte. Les gens autour de vous sentir, mais pas bâillonner.

Jan
Phényl
Phényl

Un peu plus subtil qu'A Men, le même fond mais en mieux, trop de sucre à mon goût. Très longue tenue.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Thierry Mugler A*Men Pure Malt parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Thierry Mugler A*Men Pure Malt, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier A*Men Pure Malt par Thierry Mugler. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur A*Men Pure Malt par Thierry Mugler représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Lanvin Arpege Pour Homme Byblos Blu Men Cool John Varvatos John Varvatos Cartier Must Cartier Pour Homme Essence Bond No 9 New Haarlem Sonoma Scent Studio Fireside Serge Lutens Feminite du Bois M. Micallef Patchouli Odin 01 Sunda Teufels Kuche Unholy Laura Mercier Minuit Enchante Sarah Horowitz Parfums Artisan Collection Roots