Créateurs » T-Z » Boisé Aromatique « Familles

A*Men Pure Shot Thierry Mugler pour homme

A*Men Pure Shot Thierry Mugler pour homme

A*Men Pure Shot Thierry Mugler pour homme Images A*Men Pure Shot Thierry Mugler pour homme Images A*Men Pure Shot Thierry Mugler pour homme Images

A*Men Pure Shot de Thierry Mugler est un parfum Boisé Aromatique pour homme. A*Men Pure Shot a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Jacques Huclier. Les notes de tête sont Baies de genévrier et Menthe; les notes de coeur sont Cardamome et Poivre blanc; les notes de fond sont Patchouli et Séquoia.

Baies de genévrier Menthe

Cardamome Poivre blanc

Patchouli Séquoia

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about A*Men Pure Shot by Thierry Mugler.

A*Men Pure Shot Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Thierry Mugler A*Men Pure Shot parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Thierry Mugler A*Men Pure Shot, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier A*Men Pure Shot par Thierry Mugler. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur A*Men Pure Shot par Thierry Mugler représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Pino Silvestre Pino Fifty Christian Audigier Ed Hardy Men's EDT Lancome Hypnose Homme Eau Fraiche Etat Libre d`Orange Eloge du Traitre Diesel Diesel Green Masculine Special Edition Perfumer`s Workshop Samba Natural Man Perfumer`s Workshop Samba Red Man Perfumer`s Workshop Samba Star Man Esprit Groovy Life by Esprit Summer Edition Man Xerjoff Dhofar Playboy Playboy Miami Norma Kamali Ceremony