Créateurs » T-Z » Boisé Épicé « Familles

A*Men Ultra Zest Thierry Mugler pour homme

A*Men Ultra Zest Thierry Mugler pour homme

Je l'ai: 1 Je veux: 1

A*Men Ultra Zest Thierry Mugler pour homme Images A*Men Ultra Zest Thierry Mugler pour homme Images

A*Men Ultra Zest de Thierry Mugler est un parfum Boisé Épicé pour homme. C'est un nouveau parfum. A*Men Ultra Zest a été lancé en 2015. A*Men Ultra Zest a été créé par Jacques Huclier et Quentin Bisch. Les notes de tête sont Orange sanguine, Tangerine, Gingembre et Menthe; les notes de coeur sont Cannelle, Café et Poivre noir; les notes de fond sont Fève de tonka, Patchouli et Vanille.

Orange sanguine Tangerine Gingembre Menthe

Cannelle Café Poivre noir

Fève de tonka Patchouli Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about A*Men Ultra Zest by Thierry Mugler.

A*Men Ultra Zest Critiques de parfums

Altorhys
Altorhys

Une des plus belle réussite de Thierry Muggler! Si vous avez la chance de vous le procurer, ne passez pas à coté! ;-)

May
2016
Phényl
Phényl

On retrouve le sillage d'A*Men, de la note la plus forte à la plus discrète: note sucrée, vanille, patchouli, cannelle, tonka, café, gingembre, poivre, le tout est équilibré par l'acidité de l'agrume orangée qui allège le côté gourmand.
Pas que pour l'été, on peut le porter pour d'autres saisons. C'est finalement un mélange réussi. Il reprend le même principe qu'A*Men Pure Havane où le côté gourmand est équilibré par le tabac amer.
Pour un jeune adulte enjoué.
Durée et sillage forts.

Feb
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Thierry Mugler A*Men Ultra Zest parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Thierry Mugler A*Men Ultra Zest, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier A*Men Ultra Zest par Thierry Mugler. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur A*Men Ultra Zest par Thierry Mugler représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Gianfranco Ferre GF Ferre Lui-Him Azzaro Visit For Men Salvatore Ferragamo Subtil Pour Homme Rochas Aquaman Canali Black Diamond Cartier Declaration Essence Limited Edition Diptyque L'Eau Trois Ajmal Shadow Kanabeach Kanabeach Homme Ferrari Ferrari Uomo Olivier Durbano Black Tourmaline Lancetti Suspense