Créateurs » T-Z » Oriental boisé « Familles

Alien Liqueur de Parfum Thierry Mugler pour femme

Alien Liqueur de Parfum Thierry Mugler pour femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1

rhum

Alien Liqueur de Parfum de Thierry Mugler est un parfum Oriental boisé pour femme. Alien Liqueur de Parfum a été lancé en 2009. Le parfum comprend des notes de Rhum, Notes boisées, Jasmin, Ambre, Chêne et Amande.

Rhum Notes boisées Jasmin Ambre Chêne Amande

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Alien Liqueur de Parfum by Thierry Mugler.

Alien Liqueur de Parfum Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Thierry Mugler Alien Liqueur de Parfum parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Thierry Mugler Alien Liqueur de Parfum, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Alien Liqueur de Parfum par Thierry Mugler. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Alien Liqueur de Parfum par Thierry Mugler représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Guerlain Samsara Eau de Parfum Christian Dior Dune Serge Lutens Vetiver Oriental Trussardi Trussardi Inside for men Rochas Absolu Cerruti Cerruti 1881 Black Hermes Eau des Merveilles Constellation Montale Red Vetyver Montblanc Individuel Molinard Les Orientaux: Vanille Patchouli Byredo Bal d'Afrique Serge Lutens Fille en Aiguilles