Créateurs » T-Z » Oriental boisé « Familles

Alien Sunessence Edition Limitee 2011 Or d`Ambre Thierry Mugler pour femme

Alien Sunessence Edition Limitee 2011 Or d`Ambre Thierry Mugler pour femme

Alien Sunessence Edition Limitee 2011 Or d`Ambre Thierry Mugler pour femme Images Alien Sunessence Edition Limitee 2011 Or d`Ambre Thierry Mugler pour femme Images

Alien Sunessence Edition Limitee 2011 Or d`Ambre de Thierry Mugler est un parfum Oriental boisé pour femme. Alien Sunessence Edition Limitee 2011 Or d`Ambre a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Dominique Ropion. La note de tête est Kiwi; les notes de coeur sont Jasmin, Vanille et Orchidée; les notes de fond sont Notes boisées et Ambre.

Kiwi

Jasmin Vanille Orchidée

Notes boisées Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Alien Sunessence Edition Limitee 2011 Or d`Ambre by Thierry Mugler.

Alien Sunessence Edition Limitee 2011 Or d`Ambre Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Thierry Mugler Alien Sunessence Edition Limitee 2011 Or d`Ambre parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Thierry Mugler Alien Sunessence Edition Limitee 2011 Or d`Ambre, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Alien Sunessence Edition Limitee 2011 Or d`Ambre par Thierry Mugler. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Alien Sunessence Edition Limitee 2011 Or d`Ambre par Thierry Mugler représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Issey Miyake Le Feu d'Issey Ted Lapidus Altamir Cerruti Cerruti 1881 Black Mojo Be Glamouros Lorenzo Villoresi Patchouli Lorenzo Villoresi Sandalo Fred Hayman Touch With Love Guerlain Les Voyages Olfactifs 02 Paris-New York Avon Bond Girl 007 Forever Smell Bent Incensed Long Lost Perfume Bakir Esteban Cedre