Créateurs » T-Z » Oriental Floral « Familles

Angel Aqua Chic Thierry Mugler pour femme

Angel Aqua Chic Thierry Mugler pour femme

Angel Aqua Chic Thierry Mugler pour femme Images

Angel Aqua Chic de Thierry Mugler est un parfum Oriental Floral pour femme. Angel Aqua Chic a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Aurelien Guichard. La note de tête est Limone Costa d'Amalfi; les notes de coeur sont Poivre rose et Bleuet; les notes de fond sont Patchouli et Vanille.

Limone Costa d'Amalfi

Poivre rose Bleuet

Patchouli Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Angel Aqua Chic by Thierry Mugler.

Angel Aqua Chic Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Thierry Mugler Angel Aqua Chic parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Thierry Mugler Angel Aqua Chic, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Angel Aqua Chic par Thierry Mugler. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Angel Aqua Chic par Thierry Mugler représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jean Paul Gaultier Classique Les d'ete 2005 Jette Joop Dark Sapphire Jean Paul Gaultier Classique Autumn Winter Aubusson Perle d`Aubusson Mary Kay Warm Amber Floris Snow Rose Mila Schön `00 Ayala Moriel Hanami La Prairie Life Threads Ruby Tocca Colette Revlon Bling Bling Yardley Baroque