Créateurs » T-Z » Oriental Vanillé « Familles

Angel Caprice de Star Thierry Mugler pour femme

miel
cacao
caramel

Angel Caprice de Star de Thierry Mugler est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Angel Caprice de Star a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Jasmin et Bergamote; les notes de coeur sont Miel et Fruits rouges; les notes de fond sont Coumarine, Patchouli, Vanille, Caramel et Chocolat noir.

Jasmin Bergamote

Miel Fruits rouges

Coumarine Patchouli Vanille Caramel Chocolat noir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Angel Caprice de Star by Thierry Mugler.

Angel Caprice de Star Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Thierry Mugler Angel Caprice de Star parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Thierry Mugler Angel Caprice de Star, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Angel Caprice de Star par Thierry Mugler. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Angel Caprice de Star par Thierry Mugler représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Serge Lutens Un Bois Vanille Honore des Pres Sexy Angelic Red Pearl Red Pearl Demeter Fragrance Vanilla Cake Batter Lush Vanillary M. Micallef Vanille Aoud Corine de Farme M'zelle Vanille Passion Laurence Dumont Vanille Frangipanier Laurence Dumont Vanille Chocolat Demeter Fragrance Gingerbread Henri Bendel Wild Fig Melvita Sweet Vanilla