Créateurs » T-Z » Oriental Vanillé « Familles

Angel Eau Sucree 2015 Thierry Mugler pour femme

Angel Eau Sucree 2015 Thierry Mugler pour femme

Je l'ai: 1 Je veux: 1

caramel
Angel Eau Sucree 2015 Thierry Mugler pour femme Images Angel Eau Sucree 2015 Thierry Mugler pour femme Images

Angel Eau Sucree 2015 de Thierry Mugler est un parfum Oriental Vanillé pour femme. C'est un nouveau parfum. Angel Eau Sucree 2015 a été lancé en 2015. Le nez derrière ce parfum est Dorothee Piot. Les notes de tête sont Fruits rouges et Sorbet; les notes de coeur sont Meringue et Caramel; les notes de fond sont Patchouli et Vanille.

Fruits rouges Sorbet

Meringue Caramel

Patchouli Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Angel Eau Sucree 2015 by Thierry Mugler.

Angel Eau Sucree 2015 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Thierry Mugler Angel Eau Sucree 2015 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Thierry Mugler Angel Eau Sucree 2015, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Angel Eau Sucree 2015 par Thierry Mugler. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Angel Eau Sucree 2015 par Thierry Mugler représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Montblanc Présence d'une femme Trance Essence Genie in a Bottle Bath and Body Works Warm Vanilla Sugar Christian Dior L`Elixir Hypnotic Poison Eau Jeune Eau Jeune Possesion Red Pearl Red Pearl JoAnne Bassett Sensuous Vanilla Corine de Farme M'zelle Pomme d'Amour Laurence Dumont Vanille Frangipanier Anna Dello Russo The Scent of Anna Dello Russo MOR Marshmallow Ulric de Varens Ciel