Créateurs » T-Z » Oriental Vanillé « Familles

Angel Etoile Seduisante Thierry Mugler pour femme

Angel Etoile Seduisante Thierry Mugler pour femme

cacao

Angel Etoile Seduisante de Thierry Mugler est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Angel Etoile Seduisante a été lancé en 2011. Les notes de tête sont Bergamote et Mandarine; les notes de coeur sont Pêche , Fruit de la passion et Abricot; les notes de fond sont Patchouli, Vanille, Chocolat du Mexique et Caramel.

Bergamote Mandarine

Pêche Fruit de la passion Abricot

Patchouli Vanille Chocolat du Mexique Caramel

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Angel Etoile Seduisante by Thierry Mugler.

Angel Etoile Seduisante Critiques de parfums

Angel Etoile Seduisante by Thierry Mugler 5.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Thierry Mugler Angel Etoile Seduisante parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Thierry Mugler Angel Etoile Seduisante, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Angel Etoile Seduisante par Thierry Mugler. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Angel Etoile Seduisante par Thierry Mugler représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Kenzo Kenzo Amour Comptoir Sud Pacifique Vanille Amande Jean Paul Gaultier Gaultier 2 Eau d`Amour Demeter Fragrance Apple Pie Demeter Fragrance Mulled Cider Corine de Farme M'zelle Vanille Chocolat Laurence Dumont Vanille Bourbon Sage Machado Onyx & Peridot Parfume de Vanille Tropical Vanilla Yves Rocher Cap Nature Noix de Coco Melvita Sweet Vanilla Guerlain Shalimar Ode a la Vanille