Créateurs » T-Z » Oriental Vanillé « Familles

Angel Liqueur de Parfum Thierry Mugler pour femme

Je l'ai: 1 Je veux: 1

cacao
caramel

Angel Liqueur de Parfum de Thierry Mugler est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Angel Liqueur de Parfum a été lancé en 2013. Le parfum comprend des notes de Patchouli, Chocolat, Caramel, Miel, Vanille, Mûre, Barbe à papa, Noix de Coco, Jasmin, Orchidée, Musc, Fève de tonka, Fruits rouges, Ambre, Prune, Abricot, Cognac, Fruit tropical et Melon.

Patchouli Chocolat Caramel Miel Vanille Mûre Barbe à papa Noix de Coco Jasmin Orchidée Musc Fève de tonka Fruits rouges Ambre Prune Abricot Cognac Fruit tropical Melon

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Angel Liqueur de Parfum by Thierry Mugler.

Angel Liqueur de Parfum
1 non oui

Angel Liqueur de Parfum Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Thierry Mugler Angel Liqueur de Parfum parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Thierry Mugler Angel Liqueur de Parfum, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Angel Liqueur de Parfum par Thierry Mugler. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Angel Liqueur de Parfum par Thierry Mugler représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Lolita Lempicka L`eau de Minuit Kimora Lee Simmons Baby Phat Golden Goddess Yves Saint Laurent Opium Poesie de Chine pour Femme Demeter Fragrance HOTKISS Sweet Talker Demeter Fragrance Vanilla Cake Batter Corine de Farme M'zelle Creme Brulee Laurence Dumont Vanille Patchouli Jill Stuart Vanilla Lust Jeanne Arthes Cassandra Blanc Intelligent Nutrients Seductive Galimard Canaica Galimard Cantabelle