Créateurs » T-Z » Oriental boisé « Familles

B*Men Thierry Mugler pour homme

B*Men Thierry Mugler pour homme

épicé doux
B*Men Thierry Mugler pour homme Images B*Men Thierry Mugler pour homme Images B*Men Thierry Mugler pour homme Images B*Men Thierry Mugler pour homme Images B*Men Thierry Mugler pour homme Images B*Men Thierry Mugler pour homme Images B*Men Thierry Mugler pour homme Images

B*Men de Thierry Mugler est un parfum Oriental boisé pour homme. B*Men a été lancé en 2004. B*Men a été créé par Christine Nagel et Jacques Huclier. Le parfum comprend des notes de Epices, Cuir, Patchouli, Musc, Violette, Vanille, Vétiver, Anis, Cèdre et Réglisse.

Epices Cuir Patchouli Musc Violette Vanille Vétiver Anis Cèdre Réglisse

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about B*Men by Thierry Mugler.

B*Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Thierry Mugler B*Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Thierry Mugler B*Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier B*Men par Thierry Mugler. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur B*Men par Thierry Mugler représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Creed Original Santal Valentino V pour Homme Lolita Lempicka Midnight Adidas Adidas 3 Extreme Pour Lui Giorgio Beverly Hills Giorgio for Men Kenneth Cole Kenneth Cole New York Women Guerlain Bois d'Armenie Animale Animale Animale for Men Ted Lapidus TL Pour Lui Nez a Nez Marron Chic Playboy Press To Play Hollywood Mistral Balinese Vanilla