Créateurs » T-Z » Aromatique Fougère « Familles

Fougere Furieuse Thierry Mugler pour homme et femme

Fougere Furieuse Thierry Mugler pour homme et femme

herbal
Fougere Furieuse Thierry Mugler pour homme et femme Images

Fougere Furieuse de Thierry Mugler est un parfum Aromatique Fougère pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Fougere Furieuse a été lancé en 2014. Fougere Furieuse a été créé par Jean-Christophe Herault et Olivier Polge. Les notes de tête sont Notes herbales et Fougère; les notes de coeur sont Néroli et Géranium; les notes de fond sont Ambre, Mousse de chêne et Coumarine.

Notes herbales Fougère

Néroli Géranium

Ambre Mousse de chêne Coumarine

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fougere Furieuse by Thierry Mugler.

Fougere Furieuse Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Thierry Mugler Fougere Furieuse parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Thierry Mugler Fougere Furieuse, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fougere Furieuse par Thierry Mugler. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fougere Furieuse par Thierry Mugler représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Iceberg Twice Pour Homme Cerruti Cerruti Pour Homme Alviero Martini Geo Uomo Exte J`S Exte Man David & Victoria Beckham Instinct Il Profvmo Osmo Scents Brise de Lavande Halston Catalyst for Men L`Erbolario Felci Tous Tous In Heaven Him Perry Ellis Reserve for Men Calvin Klein CK IN2U Him Collectables Yves Saint Laurent Rive Gauche Pour Homme Intense