Créateurs » T-Z » Oriental Vanillé « Familles

Innocent Summer Dew Thierry Mugler pour femme

Innocent Summer Dew Thierry Mugler pour femme

miel
Innocent Summer Dew Thierry Mugler pour femme Images

Innocent Summer Dew de Thierry Mugler est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Innocent Summer Dew a été lancé en 2005. Le parfum comprend des notes de Lys, Notes vertes, Notes aquatiques, Vanille, Patchouli, Miel blanc et Noix de muscade.

Lys Notes vertes Notes aquatiques Vanille Patchouli Miel blanc Noix de muscade

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Innocent Summer Dew by Thierry Mugler.

Innocent Summer Dew Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Thierry Mugler Innocent Summer Dew parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Thierry Mugler Innocent Summer Dew, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Innocent Summer Dew par Thierry Mugler. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Innocent Summer Dew par Thierry Mugler représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Kimora Lee Simmons Baby Phat Golden Goddess The Body Shop Vanilla Perfume Oil Deborah Vaniglia Boadicea the Victorious Adoration Demeter Fragrance Vanilla Cake Batter Christina Aguilera X Pose Desire Lush Vanillary M. Micallef Vanille Aoud Laurence Dumont Vanille Patchouli La Perla Dark Extacy Avon Herve Leger Femme Sabon Oneg (Patchouli Vanilla)