Créateurs » T-Z » Oriental Floral « Familles

Mirror Mirror Collection - Miroir des Envies Thierry Mugler pour femme

Mirror Mirror Collection -  Miroir des Envies Thierry Mugler pour femme

Mirror Mirror Collection - Miroir des Envies de Thierry Mugler est un parfum Oriental Floral pour femme. Mirror Mirror Collection - Miroir des Envies a été lancé en 2008. Mirror Mirror Collection - Miroir des Envies a été créé par Christine Nagel et Louise Turner. Le parfum comprend des notes de Jasmin.

Jasmin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mirror Mirror Collection - Miroir des Envies by Thierry Mugler.

Mirror Mirror Collection - Miroir des Envies Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Thierry Mugler Mirror Mirror Collection - Miroir des Envies parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Thierry Mugler Mirror Mirror Collection - Miroir des Envies, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mirror Mirror Collection - Miroir des Envies par Thierry Mugler. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mirror Mirror Collection - Miroir des Envies par Thierry Mugler représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Stella McCartney Stella in Two Amber Oscar de la Renta Oscar Yves Rocher Iris Noir Caron Nuit de Noel Kate Moss Vintage Shiseido Zen Concentrated Givenchy Play For Her Intense Frances Denney Interlude Arrogance Arrogance Les Perfumes Heliotrophine Lush Imogen Rose Oriflame Tsun Lai Anya`s Garden Kewdra