Créateurs » T-Z » Hespéridé aromatique « Familles

Mugler Cologne Thierry Mugler pour homme et femme

Mugler Cologne Thierry Mugler pour homme et femme

Je l'ai: 4 Je veux: 1

Mugler Cologne Thierry Mugler pour homme et femme Images Mugler Cologne Thierry Mugler pour homme et femme Images

Mugler Cologne de Thierry Mugler est un parfum Hespéridé aromatique pour homme et femme. Mugler Cologne a été lancé en 2001. Le nez derrière ce parfum est Alberto Morillas. Les notes de tête sont Néroli, Bergamote et Petit-grain; la note de coeur est Fleur d'oranger d'Afrique; la note de fond est Musc.

Néroli Bergamote Petit-grain

Fleur d'oranger d'Afrique

Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mugler Cologne by Thierry Mugler.

Mugler Cologne Critiques de parfums

Phényl
Phényl

Cologne classique de bergamote orangée, et 1h après, on est enveloppé par le mélange musc et ambre gris pendant des heures. Discret sillage mais très sexy.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Thierry Mugler Mugler Cologne parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Thierry Mugler Mugler Cologne, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mugler Cologne par Thierry Mugler. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mugler Cologne par Thierry Mugler représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Creed Green Irish Tweed Thierry Mugler A*Men Pure Malt Tom Ford Tom Ford for Men Extreme Thierry Mugler A*Men Ultra Zest Guerlain L’Homme Ideal Eau de Parfum Acqua di Parma Essenza di Colonia Tommy Bahama Set Sail St. Barts for Men Caron Pour Un Homme de Caron Sport Xerjoff XJ 1861 Renaissance Victorinox Swiss Army Swiss Army Serge Lutens Muscs Koublai Khan Montblanc Legend Spirit Guerlain L'Instant de Guerlain pour Homme Eau Extreme Guerlain Heritage Eau de Toilette Burberry London for Men Hermes Terre d`Hermes Parfum Yves Saint Laurent La Collection M7 Oud Absolu Yves Rocher Cuir Vetiver Prada Prada Amber Pour Homme Intense Thierry Mugler A*Men Pure Havane