Créateurs » T-Z » Oriental « Familles

Oriental Express Thierry Mugler pour homme et femme

Oriental Express Thierry Mugler pour homme et femme

Oriental Express Thierry Mugler pour homme et femme Images

Oriental Express de Thierry Mugler est un parfum Oriental pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Oriental Express a été lancé en 2014. Oriental Express a été créé par Jean-Christophe Herault et Olivier Polge. La note de tête est Basilic; les notes de coeur sont Bois de santal et Vanille; la note de fond est Graines de carotte.

Basilic

Bois de santal Vanille

Graines de carotte

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Oriental Express by Thierry Mugler.

Oriental Express Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Thierry Mugler Oriental Express parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Thierry Mugler Oriental Express, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Oriental Express par Thierry Mugler. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Oriental Express par Thierry Mugler représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Elizabeth Taylor Passion Oriflame Precious Eau de Parfum Gres Ambre de Cabochard Boucheron Initial Perle de Soleil Bijan DNA for Men Fragonard Cette Nuit La Confidentiel Roja Dove Enslaved Compagnia Delle Indie Africa Desert Tobacco Le Labo Labdanum 18 Rasasi Al Oudh Al Mumaiz Acqua Novara odo-res 73 Project D by Dannii and Tabitha Dusk