Créateurs » T-Z » Oriental Vanillé « Familles

The Taste of Fragrance Angel Thierry Mugler pour femme

The Taste of Fragrance Angel Thierry Mugler pour femme

cacao
caramel
The Taste of Fragrance Angel Thierry Mugler pour femme Images The Taste of Fragrance Angel Thierry Mugler pour femme Images The Taste of Fragrance Angel Thierry Mugler pour femme Images

The Taste of Fragrance Angel de Thierry Mugler est un parfum Oriental Vanillé pour femme. The Taste of Fragrance Angel a été lancé en 2011. Les notes de tête sont Bergamote, Mandarine et Cacao; les notes de coeur sont Pêche , Fruit de la passion et Abricot; les notes de fond sont Patchouli, Vanille, Chocolat du Mexique et Caramel.

Bergamote Mandarine Cacao

Pêche Fruit de la passion Abricot

Patchouli Vanille Chocolat du Mexique Caramel

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about The Taste of Fragrance Angel by Thierry Mugler.

The Taste of Fragrance Angel Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Thierry Mugler The Taste of Fragrance Angel parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Thierry Mugler The Taste of Fragrance Angel, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier The Taste of Fragrance Angel par Thierry Mugler. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur The Taste of Fragrance Angel par Thierry Mugler représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Comptoir Sud Pacifique Vanille Banane Neil Morris Afire Molinard Les Orientaux: Vanille Aquolina Pink Sugar Sensual Ayala Moriel Cabaret Yves Rocher Noix de Coco de Malaisie Ulric de Varens Mini Pink Parfume de Vanille Tropical Vanilla Carolina Herrera 212 VIP Hilde Soliani CiocoRosissimo Jessica Simpson Dessert Treats Candy Jessica Simpson Creamy Dessert