Créateurs » T-Z » « Familles

Womanity Thierry Mugler pour femme

Je l'ai: 7 Je veux: 1

salé
Vidéos
Womanity Thierry Mugler pour femme Vidéos Womanity Thierry Mugler pour femme Vidéos
Womanity Thierry Mugler pour femme Images Womanity Thierry Mugler pour femme Images Womanity Thierry Mugler pour femme Images Womanity Thierry Mugler pour femme Images Womanity Thierry Mugler pour femme Images Womanity Thierry Mugler pour femme Images Womanity Thierry Mugler pour femme Images Womanity Thierry Mugler pour femme Images Womanity Thierry Mugler pour femme Images Womanity Thierry Mugler pour femme Images

Womanity de Thierry Mugler est un parfum pour femme. Womanity a été lancé en 2010. Womanity a été créé par Mane et Alexis Dadier. Le parfum comprend des notes de Figue, Caviar, Figuier et Feuille de figuier.

Figue Caviar Figuier Feuille de figuier

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Womanity by Thierry Mugler.

Womanity Critiques de parfums

Ambre
Ambre

C'est un parfum polarisant, qui, en fonction de la peau (et des goûts), peut donner une sorte différente de délire olfactif, parfum aimé ou détesté.
Personnellement, je l'adore et sur ma peau il est divin. Je sens dans lui une métaphore remarquable du féminin, toutes les masques d'une femme, superposées.
Chaque élément est tellement bien choisi et chacun a son symbolisme. Il me rappelle des romans fantastiques de Mircea Eliade, des déesses et créatures fantastiques, multi-facettes et avec un côté potentiellement dangereux ou démoniaque.

Comme notes, je perçois une figue salée. La figue, le fruit du péché, dans une mer d'eau primordiale. Douceur et puissance. Genèse dans un parfum.

Sillage bombastique et longévité remarquable.

Jan

Thierry Mugler Womanity by Thierry Mugler Eau de Parfum .17 oz Mini for Women
Thierry Mugler Womanity by Thierry Mugler Eau de Parfum .17 oz Mini for Women
EDP Mini 0.33oz
14.99 USD
Thierry Mugler Womanity by Thierry Mugler Eau de Parfum Purse Spray .33 oz Mini Unboxed for Women
Deodorant 3.4oz
NORDSTROM.com
Eau De Parfum
98.00 USD
Womanity by Thierry Mugler Eau de Parfum Refillable Spray

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Thierry Mugler Womanity parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Thierry Mugler Womanity, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Womanity par Thierry Mugler. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Womanity par Thierry Mugler représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Pierre Balmain Ambre Gris Hermes L’Ambre des Merveilles Givenchy Organza Tom Ford Sahara Noir Chanel Chanel N°5 Hermes Caleche Yves Saint Laurent Yvresse (Champagne) Cartier Must de Cartier Christian Dior Poison Dolce&Gabbana D&G Light Blue Serge Lutens Chergui Chloe Love Eau Intense Etat Libre d`Orange Divin`Enfant Oscar de la Renta Oscar Calvin Klein Obsession Robert Piguet Fracas Balenciaga Le Dix Perfume Chloe Chloe Hermes Hiris Yves Saint Laurent Baby Doll