Créateurs » T-Z » Oriental Floral « Familles

Charm Rose Thomas Sabo pour femme

Charm Rose Thomas Sabo pour femme

Vidéos
Charm Rose Thomas Sabo pour femme Vidéos
Charm Rose Thomas Sabo pour femme Images Charm Rose Thomas Sabo pour femme Images Charm Rose Thomas Sabo pour femme Images

Charm Rose de Thomas Sabo est un parfum Oriental Floral pour femme. Charm Rose a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Clémentine, Prune, Myrtille et Fleur de pécher; les notes de coeur sont Jasmin, Ylang-ylang, Rose et Magnolia; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Fève de tonka, Vanille et Palissandre du Brésil.

Clémentine Prune Myrtille Fleur de pécher

Jasmin Ylang-ylang Rose Magnolia

Bois de santal Ambre Fève de tonka Vanille Palissandre du Brésil

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Charm Rose by Thomas Sabo.

Charm Rose Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Thomas Sabo Charm Rose parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Thomas Sabo Charm Rose, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Charm Rose par Thomas Sabo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Charm Rose par Thomas Sabo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior Poison Anastacia Resurrection Ghost Sweetheart Ted Lapidus Lapidus Woman Oleg Cassini Cassini Chantecaille Tiare Chiara Boni Tango Keiko Mecheri Oliban Melange Perfume Roll-On Perfume No. 10 Fifi Chachnil Fifi Chachnil Hermes Eau Claire des Merveilles Jean Patou Moment Supreme